Olive Leaf Powder - SUPER SUPPLEMENT

Poudre de Feuille d'Olivier - SUPER SUPPLEMENT

septembre 28, 2021

Antibiotique naturel

La feuille d'olivier a la capacité de désactiver les bactéries pathogènes, les levures et les virus sans nuire aux microbes sains de l'intestin et des muqueuses de votre chien. Les antibiotiques médicaux éliminent à la fois les bons et les mauvais micro-organismes, ce qui crée un environnement microbien interne désastreux. L'extrait de feuille d'olivier est un antimicrobien puissant, mais cible de manière sélective les souches pathogènes de mauvaises bactéries sans nuire aux bonnes bactéries.

Antioxydant

La feuille d'olivier est riche en antioxydants qui peuvent aider à réduire l'activité des radicaux libres dans le corps. Les radicaux libres sont des produits naturels du métabolisme mais doivent être équilibrés avec des antioxydants, sinon ils peuvent nuire au corps au niveau cellulaire. C'est ce qu'on appelle le stress oxydatif et cela peut entraîner le cancer et d'autres maladies. Les antioxydants bloquent l'activité des radicaux libres, aidant le corps à prévenir les maladies.

Antifongique

La feuille d'olivier est très efficace pour traiter de nombreux types de champignons. En plus de ses propriétés antifongiques, la feuille d'olivier a 400 % de pouvoir antioxydant en plus que la vitamine C et 200 % de plus que le thé vert, ce qui en fait un allié puissant contre le candida (levure).

Antiparasitaire

L'extrait de feuille d'olivier s'est avéré efficace dans le traitement de divers types de parasites intestinaux, y compris la Giardia et la plupart des vers intestinaux.