Pollen d'abeille canadien

Supplément pour chien

Le pollen d'abeille peut aider en réduisant les symptômes d'allergies saisonnières et les réactions allergiques. Il contient une variété d'acides gras essentiels; les plus prédominants d'entre eux (environ 70 %) sont les acides gras oméga-3 et oméga-6 (environ 5 %). Le pollen d'abeille contient également de la quercétine, un antihistaminique naturel. Prendre régulièrement peut aider à réduire les symptômes d'allergie et les réactions allergiques et peut soutenir un système immunitaire sain. Nous l'avons emballé dans un pot noir recyclable avec une cuillère pour un service facile, taille 150 g / 5,3 oz.

Produit de santé vétérinaire :  NN.W9N5

Ingrédients : Granulés de pollen d'abeille canadien 

Pour usage oral sur les aliments

Guide d'administration :

Saupoudrer sur le dessus ou mélanger aux aliments.

Quantité en fonction du poids corporel -

¼ de cuillère à café par 10 lb / 4,5 kg.

Commencez avec la moitié de la dose actuelle pour le poids du chien pendant les deux premiers jours. Si aucun effet indésirable n'est constaté, augmentez la dose à ¾ de la dose adaptée au poids de votre chien pendant deux jours supplémentaires. Si aucun effet indésirable n'est constaté, continuez avec la dose totale adaptée au poids de votre chien.

Données nutritionnelles : 55 % de glucides, 35 % de protéines (et les 22 acides aminés générateurs de protéines), 3 % de vitamines (caroténoïdes, complexe B, etc.), 2 % de matières grasses acides, 5% d'autres composés (enzymes, oligo-éléments et antioxydants). Minéraux (principalement phosphore, potassium, calcium et magnésium.

Canadian Bee Pollen

Livstrong

LSPSBP

Dog Supplement

Bee Pollen may support by reducing seasonal allergy symptoms and allergic reactions. It has a variety of essential fatty acids; the most predominant of these (approximately 70%) are Omega-3 fatty acids and Omega-6 (about 5%). Bee pollen also contains Quercetin, a natural antihistamine. Taking regularly may help reduce allergy symptoms and allergic reactions and may support a healthy immune system. We packaged it in a recyclable black jar with a spoon for easy serving, size 150g / 5.3oz. 

Veterinary Health Product:  NN.W9N5

Ingredients:  Canadian Bee Pollen Granules 

For oral use on food

Administration Guide:

Sprinkle on top or mix into food.

Amount depending on body weight -

¼ tsp per 10lbs / 4.5kg.

Begin with ½ of the current dosage for the dog’s weight for the first two days. If no adverse effects are found, increase the dosage to ¾ of the dosage for your dog’s weight for an additional two days. If no adverse effects are found, continue with the total dose for your dog’s weight.

Nutritional Data: 55% carbohydrate, 35% proteins (and all 22 protein-building amino acids), 3% vitamins (carotenoids, B-complex, and more), 2% fatty acids, 5% other compounds (enzymes, trace elements, and antioxidants). Minerals (mostly phosphorus, potassium, calcium, and magnesium.